Lady JADE   

Besoin d'une vraie pause !


UN PEU DE LECTURE  


  🌟 LES 3 BIENFAITS DU MASSAGE ( minimum)


Grace aux explications de la neurobiologiste Lucy Vincent dans le reportage E=M6 disponible sur le net, nous comprenons que le massage a 3 principaux bienfaits :
Le plaisir
La relaxation antistress
Le renforcement du systĂšme immunitaire
Le toucher stimule nos nerfs et nous fait sĂ©crĂ©ter de l’endorphine qui va nous procurer une sensation de plaisir. 

Nous allons aussi libĂ©rer de la cytosine qui est un antistress. 

Dernier bienfait et non des moindres, le massage vous protĂ©gera le corps de la grippe et d’autres maladies avec le renforcement de votre systĂšme immunitaire via la multiplication des anticorps.


🌟 5 HUILES ESSENTIELLES POUR RENDRE VOTRE PENIS PLUS FORT 


- Pour les hommes comme pour les femmes, les soins pour leurs organes sexuels est l’une des  PRIORITÉS. 

Le sexe est l’aspect qui dĂ©finit la relation d’un homme avec une femme et leur donne une bonne raison d’avoir une relation heureuse et durable. 

- L’organe de la masculinitĂ© chez l’homme est son PENIS, il a besoin d’ĂȘtre en BONNE SANTÉ et capable de satisfaire des besoins durant les actes  sexuels.
- Il y a une liste de  moyens naturels avec lesquels le pĂ©nis peut ĂȘtre maintenu.

- Sur ce, l’un des meilleurs d’entre eux est de lui donner un bon MASSAGE en utilisant des huiles lubrifiantes. 

- La liste ci-dessous vous donnera les meilleures huiles qui peuvent ĂȘtre utilisĂ©es


💎 L’huile d’olive
L’huile d’olive est pleine de nutriments tels que les vitamines, minĂ©raux et les nutriments essentiels, mĂȘme comme l’acide gras (omĂ©ga). Il n’y a rien qui peut se comparer Ă  ses avantages et son utilisation en toute sĂ©curitĂ©. Pour veiller Ă  ce que le pĂ©nis est renforcĂ© d’une maniĂšre saine, l’huile d’olive peut ĂȘtre utilisĂ©e sans aucun doute. Il fournira au pĂ©nis tous les Ă©lĂ©ments nutritifs pour le rendre solide ainsi que l’amĂ©lioration de la circulation sanguine ! 


💎 L’huile de lavande
L’une des huiles essentielles qui ont des avantages majeurs pour apaiser les muscles et amĂ©liorer le flux sanguin. On peut la mĂ©langer avec un peu d’huile de support comme l’huile d’olive en raison de sa forte concentration !

💎 L’huile de bois de santal
Les propriĂ©tĂ©s apaisantes et curatives de bois de santal sont connues partout dans le monde. L’utilisation rĂ©guliĂšre de cette huile augmentera le flux sanguin vers l’organe sexuel pour avoir des fortes Ă©rections !


💎 L’huile de romarin
Une huile bien connue par ses vertus mĂ©dicinales, un peu d’huile de romain diluĂ©e avec d’autres huiles est un bon moyen pour  amĂ©liorer le flux sanguin, un bon massage  rend le pĂ©nis fort et plus solide !


💎 Huile d’amande
L’huile d’amande est trĂšs riche en minĂ©raux en particulier le zinc qui est parfait pour la santĂ© du pĂ©nis. 

Un bon massage rĂ©gulier va vous aider Ă  atteindre vos objectifs et amĂ©liorer la qualitĂ© de vos Ă©rections. Massez pendant un certain temps pour que ça soit absorbĂ© par la peau du pĂ©nis. 


🌟 ANTIDÉPRESSEURS ET LES TROUBLES SEXUELS 


Dans le cortĂšge des problĂšmes qui accompagnent la dĂ©pression, les troubles sexuels ne sont pas des moindres. Longtemps considĂ©rĂ©s comme un symptĂŽme de cette maladie, on sait aujourd'hui qu'ils peuvent ĂȘtre un des effets secondaires des antidĂ©presseurs !

La dépression prédispose au manque de plaisir dans tous les domaines de la vie. Il n'y a donc rien d'étonnant à voir s'installer dans ces moments difficiles des troubles sexuels.....

Que ce soit un manque de désir, des troubles de l'érection ou de l'éjaculation chez l'homme, des difficultés d'excitation ou d'accÚs à l'orgasme ...

 Il faut savoir en effet qu'un ou plusieurs de ces troubles accompagnent la dĂ©pression chez environ 50 Ă  60 % des patients selon certaines Ă©tudes. 

Mais quel est le lien entre dĂ©pression et troubles sexuels ? Ces Ă©tudes n'indiquent pas si l'Ă©tat psychique du patient est en cause ou si le trouble sexuel est la consĂ©quence des difficultĂ©s rencontrĂ©es par la personne dĂ©primĂ©e. Ou encore si le problĂšme sexuel existait avant la dĂ©pression.

Par ailleurs la plupart des personnes dĂ©primĂ©es reçoivent des antidĂ©presseurs. Parmi leurs effets secondaires : les troubles sexuels. Alors comment faire la part des choses ?

Quand médicaments rime avec piÚtre amant

TrÚs souvent les troubles sexuels persistent, alors que le traitement médicamenteux institué fait disparaßtre les symptÎmes de la dépression et permet au patient de se rétablir. Pour certains, la prise d'antidépresseur va faire apparaßtre ces difficultés inexistantes auparavant !

Vous faites une dépression, vous prenez un antidépresseur et vous avez des troubles sexuels.

  • Si les troubles sexuels sont apparus lors du dĂ©but du traitement, le mĂ©dicament est sans doute en cause ;
  • Si  malgrĂ© une amĂ©lioration de votre humeur et la disparition de certains symptĂŽmes de la dĂ©pression les troubles sexuels apparus au dĂ©but de votre dĂ©pression persistent, le traitement est peut ĂȘtre en cause ;
  • Si vos troubles sexuels Ă©taient prĂ©sents avant la dĂ©pression. Le mĂ©dicament n'est sans doute pas en cause mais si vous consultez un sexologue, parlez-lui de votre traitement.

Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à aborder cette question avec votre médecin. Il vous proposera une solution adaptée à votre situation.

La sexualitĂ© reste un centre d'intĂ©rĂȘt important pour toute personne dĂ©primĂ©e. Une enquĂȘte l'a dĂ©montrĂ©. 75 % des personnes dĂ©pressives ou avec un passĂ© dĂ©pressif interrogĂ©es jugeaient  important ou trĂšs important d'avoir une vie sexuelle satisfaisante !


🌟  MASSAGE DU LINGAM


Le mot Sanskrit pour l’organe sexuel masculin est Lingam et il est pauvrement traduit par « Baguette de LumiĂšre ». 

En Tantra, ou sexualitĂ© sacrĂ©e, le Lingam est vu et honorĂ© avec respect, comme une «Baguette de LumiĂšre» qui canalise l’énergie crĂ©ative et le PLAISIR ! 

L’orgasme n’est pas le BUT du massage du Lingam bien qu’il puisse ĂȘtre agrĂ©able et ĂȘtre un effet secondaire bienvenu. 

Le BUT est de masser le Lingam, de maniĂšre externe, en incluant Ă©galement les testicules, le pĂ©rinĂ©e et le point sacrĂ©, et en permettant Ă  l’homme de se laisser aller Ă  une forme de plaisir Ă  laquelle, il peut ne pas ĂȘtre habituĂ©. Sous cet angle, celui qui reçoit dois ĂȘtre complĂštement dĂ©contractĂ© et acceptĂ© le plaisir ...

L’homme a besoin d’apprendre Ă  se relaxer et Ă  recevoir. 

L’homme, traditionnellement, est conditionnĂ© sexuellement Ă  agir et Ă  obtenir des rĂ©sultats. 

Le massage du Lingam permet Ă  l’homme d’expĂ©rimenter son cĂŽtĂ© plus DOUX, plus rĂ©ceptif et d’expĂ©rimenter le plaisir sous une perspective non-traditionnelle....

DĂ©but du Massage 

Avant de toucher le corps, commencez en respirant profondĂ©ment, de maniĂšre relaxante. 

Massez doucement le dos, les jambes, l’abdomen, les cuisses, la poitrine, les tĂ©tons, etc., pour dĂ©tendre celui qui reçoit. 

Rappelez, Ă  celui qui reçoit, de respirer profondĂ©ment et de glisser plus profondĂ©ment dans la relaxation. 

Versez une petite quantitĂ© d’huile sur le corps du Lingam et les testicules. 

Commencez doucement Ă  masser les testicules, en prenant soin de ne pas causer de douleur sur cette zone sensible. 

Prenez votre temps lorsque vous vous massez le corps du Lingam....

Massez tout autour de la tĂȘte et du corps du lingam...

Le Lingam peut ou non mollir tandis que vous exĂ©cuter les techniques  

Ne vous inquiĂ©tez pas s’il ne rendurcit pas. 

Vous dĂ©couvrirez probablement qu’il sera dur, puis qu’il ramollira et qu’il durcira Ă  nouveau, etc., ce qui est souhaitĂ© dans l’expĂ©rience tantrique, c’est comme surfer sur une vague, dĂ©coller au-dessus de celle-ci puis plonger. 

LA FERMETÉ ET LA MOLLESSE SONT LES DEUX EXTRÉMITÉS DE L'EVENTAIL DU PLAISIR !

Il est important de se rappeler que le but n’est pas l’orgasme en lui mĂȘme. 

Les hommes peuvent apprendre l’art de la maĂźtrise et le contrĂŽle de l’éjaculation en s’approchant de celle-ci puis en freinant sur la stimulation. 

En dĂ©finitive, la maĂźtrise de l’éjaculation vous permettra de faire l’amour aussi longtemps que vous le voulez et vous pourrez atteindre l’orgasme multiple sans perdre une goutte de sperme. 

L'ORGASME ET L'EJACULATION SONT DEUX RÉACTIONS DIFFÉRENTES QUE VOUS POUVEZ APPRENDRE À SÉPARER !

LE RÉSULTAT EST UNE VIE SEXUELLE TRÈS ÉTENDUE !


🌟 QUEST-CE QUE LE TANTRISME ? 

 

Tantra: signifie tisser des liens avec soi ou avec l'autre, avec le tout, avec l'au-delĂ .

 

Son origine remonte entre le 6Úme siÚcle avant J-C et le 4Úme siÚcle avant J-C, mais sa transmission fût longtemps orale.

Il s'est développé en Inde, en Chine et au Tibet.

 

On distingue 2 types de tantra: celui de la tradition bouddhique, la main droite, basé essentiellement sur des pratiques méditatives, et celui de la tradition Hindoue, la main gauche, basé lui aussi sur la méditation, le yoga, mais intégrant la sexualité et son énergie comme source de spiritualité. C'est celui-ci que je propose.

 

Il n'est absolument pas une religion, mais une voie d'Ă©veil.

Il fût en occident pratiqué uniquement de façon caché.

Le tantrisme comporte deux divinités principales: Shiva et Shakti.

 

Shiva représente la conscience pure, l'absolu, le principe masculin, le mùle, la virilité, le danseur divin, il est solaire.

 

Shakti est la dĂ©esse, l'Ă©nergie pure, le principe fĂ©minin et la grand-mĂšre qui crĂ©e, produit, fertilise. Elle est la mĂšre, la sƓur, l'amante, la prostituĂ©e, la prĂȘtresse. Elle est lunaire. Elle peut aussi devenir Kali: fĂ©roce, destructrice et dĂ©vorante.

 

Comme l'explique la tradition tantrique, Shiva et Shakti sont les deux pĂŽles d'un mĂȘme tout: l'ĂȘtre parfait, l'androgyne, homme et femme, yin et yang, dieu et dĂ©esse, matiĂšre et esprit, soleil et lune.

C'est l'union des contraires symbolisés pour le culte du "lingam" : l'union des deux sexes.

Et c'est de cette union que jaillit la vie.



🌟 MASSAGE DE LA PROSTATE 


Plus connu sous le nom de Point G pour ces dames, on nomme la prostate chez ces messieurs le POINT P.

Plus qu’une zone de plaisir un peu mystĂ©rieuse, ce point P est une glande de la taille d’une petite chĂątaigne ( ou d’une grosse noisette) que l’on appelle : prostate.

La prostate est situĂ©e sous la vessie et est traversĂ©e par l’urĂštre, ce canal qui s’étend de la vessie jusqu’à l’extrĂ©mitĂ© du pĂ©nis et qui sert Ă  Ă©vacuer l’urine et le sperme.  

Il est conseillĂ© : d’uriner avant de commencer la sĂ©ance de massage et de faire un nettoyage !

Cela va permettre d’éviter d’avoir l’envie d’uriner pendant  le massage. 

Une douche chaude avant vous aidera Ă  vous dĂ©tendre. 

Je commencerai comme pour tout massage, je masserai  tout d’abord votre corps entiĂšrement ce qui vous aidera Ă  vous dĂ©tendre davantage, puis je viendrai masser les fesses et la face interne des cuisses. Je prendrai mon temps et stimulerai votre anus, par des lĂ©gers effleurements. Cela durera le temps qu’il faut, puis quand je vous sentirai excitĂ© et dilatĂ© je commencerai alors doucement le massage. Il est indispensable pour votre confort et pour Ă©viter toute irritation, d’utiliser du lubrifiant pour ce type de massage. La premiĂšre Ă©tape sera donc de lubrifier trĂšs doucement votre anus avec mes doigts, ce qui le stimulera et le dilatera davantage. Cette Ă©tape peut durer plusieurs minutes si la personne n’a pas l’habitude ou n’a jamais essayĂ© ce type de massage, j’enchainerai lentement par un massage de la zone en dessous des testicules aussi connue sous le nom de pĂ©rimĂ©.

Les sensations deviennent plus agrĂ©ables et progressivement, je commencerai Ă  insĂ©rer un doigt dans l’anus, peu Ă  peu celui-ci va vous pĂ©nĂ©trer en douceur et dĂ©licatement afin que cela vous procure un plaisir. Je prendrai le temps une fois mon doigt insĂ©rĂ©. Il faut vraiment que vous vous sentiez Ă  l’aise avec celui-ci et que cela vous donne une sensation de plaisir et d’excitation plus qu’une gĂȘne. Certaines personnes pensent qu’elles Ă©prouveront beaucoup de plaisir lors du massage de la prostate et se rendent compte aprĂšs la pĂ©nĂ©tration que cela ne leur convient pas, dans ce cas bien Ă©videmment le massage s’arrĂȘte lĂ , un geste de la main et je m’arrĂȘterai afin que cela ne devienne pas dĂ©sagrĂ©able pour vous. Inutile de continuer le massage jusqu’à atteindre la prostate, si avec un doigt, vous vous sentez mal Ă  l’aise


 

Pour les personnes qui se sont senties Ă  l’aise avec la premiĂšre Ă©tape, il commencera alors la seconde Ă©tape qui consiste Ă  insĂ©rer le doigt un peu plus profondĂ©ment, en faisant de lĂ©gers va-et-vient trĂšs lents dans un premier temps, puis au fur et Ă  mesure de la dilatation, l’intensitĂ© et l’accĂ©lĂ©ration de ces va-et-vient vont augmenter.

Tout en continuant ces va-et-vient, je commencerai alors Ă  aller chercher, toucher la prostate. Un sentiment d’excitation va vous submerger, la contraction du sphincter et le gonflement de la prostate annonce l’imminente arrivĂ©e de l’orgasme. Dans ce cas il est prĂ©fĂ©rable d’arrĂȘter la stimulation prostatique sans pour autant retirer le doigt, car cela pourrait entraĂźner une forte douleur.

Le massage prostatique peut donner une Ă©jaculation prĂ©coce et intense car l’excitation vous submerge, mais il peut Ă©galement donner une jouissance anale, ce qui accentue le plaisir. Toutefois pendant la sĂ©ance, il est tout Ă  fait possible de combiner le massage de la prostate avec le massage du lingam pour donner une fois encore un plaisir intense et diffĂ©rent. On notera toutefois que la stimulation du pĂ©nis ne doit pas prendre le dessus sur le plaisir anal.


🌟 CAPTER L’ENERGIE POSITIVE ET ÉLOIGNER LES MAUVAISES ONDES AVEC UN VRAI BON MASSAGE ...

🌟 BEAUCOUP DE MONDE AUJOURD'HUI PARLE D’ENERGIE 

Certains comprennent mieux cette notion que d’autres mais petit Ă  petit, nous commençons tous Ă  rĂ©aliser qu’il y a probablement quelque chose que nous ne voyons pas et qui dirige nos vies.

Qui sommes-nous en réalité ?

Nous vivons dans un monde, nous le savons grùce à la science, fait de différentes dimensions.

Chacun de nous est un ĂȘtre Ă©nergĂ©tique composĂ© de lumiĂšre. Cette lumiĂšre remplie d’amour n’existe que dans l’instant prĂ©sent.

Pour que nous puissions la ressentir, cette lumiĂšre doit passer dans d’autres dimensions qui suscitent une Ă©nergie d’adaptation que nous appelons l’ñme.

Cette Ăąme vit et ressent dans ces autres dimensions des expĂ©riences et peut dĂ©cider de descendre dans la dimension oĂč nous vivons. De ce fait, elle doit encore une fois « s’adapter ». Pour cela, elle va crĂ©er le corps et l’esprit qui lui permettront de vivre ce que nous vivons dans ce monde, toutes nos petites histoires.

Alors mĂȘme que nous sommes tous composĂ©s d’une Ăąme, d’un corps et d’un esprit, nous restons encore et toujours Ă©nergie. Nous sommes transformĂ©s physiquement mais la base reste la mĂȘme. Le corollaire de cela est que nos rĂ©actions ne sont qu’énergĂ©tiques.

C’est la raison pour laquelle nous attirons dans notre vie ce que nous sommes en rĂ©alitĂ©, le but final Ă©tant de revenir Ă  ce sentiment suprĂȘme qu’est l’amour.

Ainsi, nous sommes un ĂȘtre Ă©nergĂ©tique Ă  l’intĂ©rieur d’un corps, avec un esprit et une Ăąme. Avec ces composants, nous vivons notre vie, notre histoire et selon l’énergie qui se trouve Ă  l’intĂ©rieur de ce bric Ă  brac, nous vivons le quotidien qui est le nĂŽtre. La question se pose alors de savoir si nous sommes satisfaits de ce que nous vivons.

Nous avons tout mais nous ne sommes pas heureux. Nos maisons sont grandes mais notre cƓur est vide. Nous sommes entourĂ©s alors que nous nous sentons si seuls.

Faites vous plaisir !

🌟 7 CHOSES QUI ARRIVENT AUX HOMMES LORSQU’ILS NE FONT PLUS DE SEXE !

Les mĂ©faits imputĂ©s Ă  l’abstinence sexuelle refont parler d’eux. Que l’on s’y rĂ©sout par choix ou que cela soit imposĂ© par les circonstances, le no sex a-t-il un rĂ©el impact sur la sexualitĂ© aussi bien que sur la santĂ© physique et morale? Si faire l’amour rĂ©guliĂšrement est bĂ©nĂ©fique pour la santĂ©, LE QUOTIENT INTELLECTUEL ET LA QUALITÉ DU SOMEIL ..., les pĂ©riodes de « temps mort » ou pour certains puceau (de plus de 40 ans ) sont Ă©galement des incidences grave pour vous et vos proches ...
Des expĂ©riences douloureuses conduisent certains Ă  un refus du sexe menant au repli sur eux-mĂȘmes, d’autres voient en ce silence du corps une thĂ©rapie et prĂ©fĂšrent s’accorder un repos du guerrier, gĂ©nĂ©ralement suite Ă  une sexualitĂ© trop dĂ©bridĂ©e, quand d’autres se satisferont des joies de l’onanisme. Il est impossible de mettre tous les abstinents sous la mĂȘme Ă©tiquette, les raisons de l’abstinence diffĂšrent mais elles ont toutes des consĂ©quences ravageuse pour vous et vos proches. Quand le "no sex" se prolonge, le retour aux Ă©bats n’est pas une sinĂ©cure, aprĂšs la frustration, place aux doutes, au sentiment de honte et aussi aux blocages physiques...

Les 7 dangers collatĂ©raux de l’abstinence sexuelle chez l’homme 

Qu’on le veuille ou non, les consĂ©quences physiques sont inĂ©vitables !

1 – La rarĂ©faction des rapports sexuels engendre une diminution de testostĂ©rone. Chez l’homme, l’abstinence peut provoquer des dysfonctions Ă©rectiles. Une Ă©tude Ă©ditĂ©e par la revue American Journal of Medicine invoque une baisse de 50% des risques de troubles de l’érection chez les personnes ayant une sexualitĂ© active. 

2 – Le jeĂ»ne sexuel peut nuire Ă  la santĂ© de la prostate et influencerait le risque de dĂ©velopper un cancer de la prostate, plus un homme a eu de relations sexuelles mieux sa prostate se portera. L’orgasme sexuel masculin est bon pour la santĂ©, c’est ce qui ressort d’une Ă©tude publiĂ©e dans la revue mĂ©dicale Cancer Epidemiology. Un homme devra Ă©jaculer au moins 21 fois par mois pour faire baisser de 22% le risque de dĂ©velopper un cancer de la prostate. Plus concrĂštement, cette portĂ©e protectrice s’explique par la dĂ©crue en substances cancĂ©rogĂšnes prĂ©sentes dans le fluide prostatique.

3 – Embarrassantes, les Ă©missions nocturnes, ces Ă©jaculations involontaires qui surviennent pendant le sommeil ne sont pas l’apanage d’ados en pleine dĂ©couverte de leur sexualitĂ©. A l’ñge adulte, ces rĂȘves mouillĂ©s sont plus frĂ©quents en rĂ©ponse Ă une abstinence sexuelle ou Ă  un engorgement de sperme dans les testicules.

4 – Le pĂ©nis doit son Ă©rection au bon fonctionnement du systĂšme nerveux qui achemine les signaux de l’excitation, du systĂšme circulatoire qui irrigue le pĂ©nis, ainsi que du pĂ©nis et de ses muscles. Comme tous les tendons, le manque d’entraĂźnement les altĂšre et occasionne sa dystrophie.

5 – Les mois et les annĂ©es passent, au final faire l’amour ne vous manque pas tant que ça. Gare Ă  cette habitude qui altĂšre le goĂ»t pour l’activitĂ© sexuelle. À ce stade d’abstinence, votre libido, moteur psychologique du dĂ©sir, est en berne et a besoin d’ĂȘtre titillĂ©e. Ne tirez pas un trait sur le sexe sous prĂ©texte que cela ne vous branche plus ( massage tantrique ; prostatique...faites vous du bien ) 

6 – Le sexe Ă©quivaut une dĂ©pense Ă©nergĂ©tique moyenne de 100 calories. L’activitĂ© sexuelle convient donc aux niveaux d’activitĂ© physique recommandĂ©s. La testostĂ©rone a une action avĂ©rĂ©e Sur les performances du muscle lors d’exercices physiques. Comme pour toute activitĂ© physique, l’intensitĂ© de l’acte sexuel se rĂ©percute sur la fatigabilitĂ© de l’organisme. Moins vous en ĂȘtes enclins, et entraĂźnĂ©s, plus vous vous Ă©puiserez.

7 – L’éjaculation prĂ©coce constitue le trouble sexuel le plus frĂ©quent, le tiers des hommes en est touchĂ©. Ce phĂ©nomĂšne peut aussi ĂȘtre prĂ©sent chez un homme normal et en bonne santĂ©. D’autres facteurs sont Ă©galement en cause, nous citerons une hypersensibilitĂ© du gland, l’anxiĂ©tĂ© corollaire Ă  la performance sexuelle, la gĂ©nĂ©tique ou encore des difficultĂ©s relationnelles avec son partenaire.


🌟 EJACULER POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DE LA PROSTATE :

Le cancer de la prostate est la troisiĂšme cause de mortalitĂ© chez l’homme, juste derriĂšre le cancer du poumon et le cancer colorectal. Il s’agit du cancer masculin le plus diagnostiquĂ© en France comme dans le reste du monde occidental. Chaque annĂ©e dans notre pays, environ 50 000 personnes sont touchĂ©es par cette maladie pour prĂšs de 10 000 dĂ©cĂšs.

Il est pourtant possible d’en rĂ©duire les risques, les mĂ©decins prĂ©conisant la pratique du sport, une alimentation Ă©quilibrĂ©e et saine ainsi que des dĂ©pistages rĂ©guliers. Cependant, des chercheurs de l’University of Public Health de Boston (États-Unis) ont trouvĂ© un autre moyen de prĂ©vention.

Une enquĂȘte a Ă©tĂ© menĂ©e sur 32 000 hommes quant Ă  leurs habitudes sexuelles. « Nous avons constatĂ© que les hommes qui signalent des rĂ©sultats plus Ă©levĂ©s en terme de frĂ©quence d’éjaculation Ă  l’ñge adulte sont moins susceptibles d’ĂȘtre diagnostiquĂ©s par la suite avec un cancer de la prostate », a expliquĂ© Jennifer Rider, meneuse de l’étude parue dans la revue European Urology en dĂ©cembre 2016.

Un nombre mensuel idĂ©al d’éjaculations a Ă©tĂ© fourni par les chercheurs. En ayant 21 Ă©jaculations chaque mois, il serait alors possible de rĂ©duire de 33 % les risques de cancer de la prostate. La pratique jouerait un rĂŽle prĂ©pondĂ©rant dans l’évacuation de certaines toxines ! 

( Sources : Gentside – GQ Magazine – La Presse.ca )


🌟 LA JOUISSANCE TAOÏSTE, UN ART DE LA LONGÉVITÉ 

La gestion de la sexualitĂ© dans le taoĂŻsme passe par une rĂ©gulation des forces yin et yang entre partenaires masculin et fĂ©minin. 
Son but : favoriser l'harmonie interne de chacun, afin de rĂ©gĂ©nĂ©rer sa vitalitĂ© !